Assemblée Générale (Extraordinaire) 2020

La chambre de Commerce et D’Industrie France Albanie a tenu son 8eme Assemblée Générale (Extraordinaire) le 18 decembre 2020 en ligne.

Après les mots de bienvenue du Président, M.Julien Roche, la séance a été ouverte par la présentation du bilan des activites des années 2019-2020 par Mme. Blerina Kazhani, la Directrice Exécutive.

'' Bonjour à tous,

Tout d’abord bienvenue dans cette assemblée générale extraordinaire à plusieurs points de vue, d’abord AG Extraordinaire légalement parlant, et aussi parce que les circonstances sont exceptionnelles aussi. J’espère d’abord que vous et les vôtres allez tous bien en ces temps bien particuliers.

Après avoir été présenté les activités de la Chambre pour la période 2019-2020 par Mme. Blerina Kazhani, Julien Roche a invité les membres à approuver les délais de validation des statuts.

La réunion en ligne de l'Assemblée générale extraordinaire a été suivie d'une conférence économique sur "La situation actuelle du marché en Albanie et en France", à laquelle ont participé des personnalités politiques et économiques.

A cet événement, nous avons eu la présence de l’Ambassadeur de France, S.E Mme. Elisabeth Barsacq, Ministre d'État pour la protection de l'entrepreneuriat, M. Eduard Shalsi, Le président de Marlotex et en même temps Vice-Président de CCI France-Albanie, M. Gasmen Toska, ainsi que M. Alexandre Fischman, Conseiller Financier - Service économique régional.

La CCI France Albanie est ouverte à toutes les entreprises qui souhaiteraient développer les relations avec les entreprises françaises.