Assemblée Générale 2021

La Chambre de Commerce et d’Industrie France Albanie a tenu son 9eme Assemblée Générale le 29 avril en ligne.

Après les mots de bienvenue du Président, M. Julien Roche, nous avons eu le plaisir d'entendre le mot de notre présidente d’honneur, Mme Elisabeth BARSACQ, Ambassadrice de France en Albanie, et la réunion s'est ouverte par la présentation des résultats des activités pour les années 2019-2020 par Mme. Blerina Kazhani, Directrice exécutive.

Mot de bienvenue:

''Mesdames, Messieurs les administrateurs,

Chers membres,

Je voudrais en premier lieu vous remercier pour votre présence à cette Assemblée Générale, présence certes pas physique mais virtuelle, compte tenu de la crise sanitaire que connait le monde.

Notre chambre se trouve dans la même situation que la plupart des entreprises dans le monde: Nous allons vous présenter l’activité de 2020 qui est malgré tout assez satisfaisante, mais on ne peut passer sous silence l’impact de la crise sanitaire qui, affecte l’ensemble de notre Chambre. Donc on se retrouve pris dans une situation paradoxale.

Le coté plus formel de cette Assemblée Générale ne doit cependant pas être négligé car il va nous permettre de faire un tour d’horizon de nos activités de 2020 et d’évoquer les réflexions et pistes de travail pour 2021 dans le contexte difficile que nous connaissons.

Après avoir été présenté les activités de la Chambre pour la période 2019-2020 par Mme. Blerina Kazhani, Julien Roche a invité M. Teit Gjini à présenter le rapport financier 2020.

La présentation financière a été suivie de la présentation des candidats aux postes du Conseil d’Administration, dont la sélection s'est faite en ligne, par scrutin secret en presence du notaire, Madame Lorena Shkjezi-Karafili.

Sont élus par l’Assemblée Générale pour une période de deux ans, 2021-2023 :

• Julien Roche, a été réélu PRESIDENT de la CCI France Albanie

Vice-présidents:

• Zgjim MITA, Renault AutoMita Kosovo & Albania
  • Jean Alain JOUAN, Aleat Groupe IDEMIA
  • Patrick Pascal, Selenice Bitumi

Trésorier:

• Diana Ylli,  Mazars Albania

Administrateurs :

• Florian Hasko, Tashko Pustina
  • Eni Kalo, Kalo & Associates
  • Gjergji Themeli, Albinfos
  • Odhise Zoto, A.C.T.I SHPK

La CCI France Albanie est ouverte à toutes les entreprises qui souhaiteraient développer les relations avec les entreprises françaises.