Assemblée Générale 2014

L’Assemblée Générale de la CCI France Albanie a eu lieu le 30 Janvier 2014. A cette soirée, nous avons eu la présence deMme l’Ambassadeur de France, son Excellence Christine Moro et de Ilir Meta, le President du Parlement d’Albanie, du Ministre de l’Agriculture M Edmond Panariti, du Vice-ministre de l’Economie, Mme Brunilda Paskali, des homes d’affaires en albanie, et bien évidemente en présence de nos members.

Lors de l'Assemblée Générale de la CCI France Albanie du 30 janvier dernier, le plan 2014-2015 a été adopté à l'unanimité. Notre objectif est clair: inventer une nouvelle proximité avec vous et renforcer la position de notre CCI, notamment via nos divers sites. Nous souhaitons construire une CCI plus proche de vous et de vos attentes. Au nom  des chefs des d’enterprises élus qui m’entourent dans ma mission, je vous confirme  notre plein  détermination à remplir nos engagements ».

Julien Roche Président-CCI France Albanie

Julien Roche, Directeur Général du Green Technologies, a été élu Président de la CCI France Albanie, Frederic Blanc, Directeur Générale de la Société Générale Albania, a été élu Premier Vice-Président, les autres membres du Conseil d’Administration, qui sont 3 Vice-présidents, le Trésorier et les Administrateurs sont élus par l’Assemblée Générale pour une période de deux ans. Pour plus d’information sur l’activité de la CCI FA, nous vous invitons à lire le rapport d’activités2012-2013.

www.ccifa.al/uploads/media/cci_rapport_d_activites_2013._Dern_pdf.pdf

Photos pendant l'Asamblée Générale

Le mot du Président

Julien Roche, Directeur Général du Green Technologies, a été élu Président de la CCI France Albanie à l’Assemblée Générale qui a eu lieu le 30 Janvier 2014. M. Roche occupera ce poste pour une période de deux ans

Le mot du Président

M le Président du Parlement,

Mme l’Ambassadeur,

Chers amis et invités,

Premièrement, j'aimerais vous remercier de me faire confiance pour ce deuxième mandat en tant que président de la Chambre de Commerce et d'Industrie France-Albanie. Il s'agit pour moi d'un très grand honneur et d'un privilège de pouvoir travailler à la tête de notre superbe équipe.

J'assurerai mes fonctions avec tout le dynamisme qui me caractérise et je vous assure que je mettrai tous les efforts pour mériter votre confiance.

Je profite d'ailleurs de l'occasion pour féliciter les membres du l’ancien Conseil pour leur excellent travail lors des deux dernières années.

Pour l'année 2014-2015, la CCIFA vous promet une année bien remplie. Nous vous offrirons évidemment plusieurs opportunités de réseautage; on commence par le Forum du Business qui aura lieu à Sofia en février et du Salon agroalimentaire en avril. De plus, nous comptons contribuer de façon plus active au développement touristique. Nous comptons également mettre en place une formule de parrainage afin d'aider l'intégration des nouveaux membres et de tisser des liens avec les plus anciens. Je vous invite fortement à vous impliquer auprès de la CCIFA en participant aux activités et en donnant votre appui à différentes manifestations. Nous avons besoin de votre implication, dans le meilleur intérêt de notre communauté. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer votre Chambre, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

En espérant pouvoir échanger avec vous lors de nos différentes activités, je vous souhaite, en mon nom personnel et celui du conseil d'administration, une excellente année 2014!

Julien Roche

President

Le mot du Premier Vice

Frédéric Blanc, Directeur Général de la Société Générale Albania, a été élu 1er vice-président de la CCI France Albanie à l’Assemblée Générale qui a eu lieu le 30 Janvier 2014. M. Blanc occupera ce poste pour une période de deux ans

M le Président du Parlement,

Mme l’Ambassadeur,

M le Président de la CCI,

Chers amis et invités,

Je suis très honoré de bénéficier de la confiance des membres de la CCI et d’être élu à la fois au Conseil d’Administration mais aussi 1er Vice-président. Conscient des enjeux que représente ma fonction du 1er Vice-président, je m’impliquerai avec sérieux  et passion dans cette nouvelle mission. Je ferai de mon mieux pour que la CCI France Albanie sera un grand succès. Et si nous voulons réussir,  nous devons travailler ensemble pour consolider la Chambre  et faire en sorte qu'elle répond aux besoins de tous les Membres.

La réussite de la CCI  apporterait d'énormes avantages à nos entreprises et dynamisera toutes nos activités. Je ferai tout mon possible pour assurer la participation de tous les Membres et pour que chacun puisse faire entendre sa voix. Ma porte vous sera toujours ouverte en tant que 1er Vice-président et en tant que DG de la SGAL.

Je profite ainsi de l’occasion pour remercier les membres de la CCI ainsi que les administrateurs pour leur confiance.

Merci,

Frederic Blanc

Premier Vice-président

Nos événements